Question sans fond

Ce blog, même s'il ne raconte que très peu de choses personnelles, est tout de même, pour moi et ceux qui me connaissent et me lisent, un bon baromètre de mon humeur.

Je n'écris pas pendant longtemps? Comme tous, c'est que la vie m'éloigne trop du clavier, que les occupations physiques et morales sont nombreuses…

J'écris souvent? Voilà que je souhaite m'investir dans mon blog, que ça me prend, que je veux être satisfaite, même partiellement, de ce que j'y mets, que je veux mettre en lumière pour ceux qui me lisent (toujours eux! :)) des nouvelles, des événements…

J'écris un post comme aujourd'hui? Hum, grincement de dents, j'ai besoin d'un exutoire où libérer un trop-plein (ou un pas-assez au choix…).

Je cherchais quelque chose à raconter, à "narrer", à "souligner" et je me suis demandée si j'avais absolument besoin d'un contenu, si après tout je ne pouvais pas juste pour aujourd'hui écrire sans pression en laissant glisser mes doigts sur les touches. Et voilà le résultat… un petit tour sur vox et puis s'en va…

Publicités

Auteur : Lzarama

J'aime la mode, les bons restos, les chats mais ici je n'en parlerai pas. Enfin, je crois.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s