Note spéciale « me, myself and I »



Pourquoi je bloggue?

 

1)Je bloggue parce que je suis. Oui, le blog est dans l'air du temps, preuve en est le foisonnement voxien, la multitude de blogs qui apparaissent quotidiennement. Les filles naissent dans les roses, les garçons dans les choux, les blogs sur la toile. C'est mon côté geekette à moi, une toute petite petite geekette.
 

2)Je bloggue pour m'imposer des exercices d'écriture réguliers. Ma profession actuelle ne me permet pas d'épancher suffisamment la soif de ma plume. Je le regrette et espère tout bas qu'un jour, cette situation évoluera. En attendant, je bloggue souvent, de plus en plus souvent et force est de constater que ma mine s'affûte à force de servir, enfin j'en ai la secrète conviction.
 

3)Je bloggue pour partager quelques uns de mes états d'âme – mais pas trop -, mes goûts, mes coups de coeur, mes trouvailles. Ce blog est une espèce d'ardoise sur laquelle je note en quelques phrases ce sur quoi je m'arrête, ce qui me fait sourire, ce qui m'agace ou m'interpelle quand je lis la presse, écoute la radio, surfe sur Internet, lorsque je regarde le monde bouger depuis ma lucarne, c'est-à-dire mon point de vue.
 

4)Je bloggue parce que j'adore communiquer. Tous les moyens sont bons pour échanger, partager et tous les moyens méritent d'être découverts surtout quand ils sont à la mode.
 

5)Je bloggue pour la poignée de très intimes qui me lit. J'espère, je sais qu'ils savent déchiffrer le sous-texte de mes notes, même les moins personnelles…
 

Merci Pschitrose de m'avoir mis dans la boucle. Je ne suis d'habitude pas fan des exercices en chaîne mais celui-ci m'a permis une réflexion intéressante.
 


A qui le tour? Des volontaires?

Publicités

Auteur : Lzarama

J'aime la mode, les bons restos, les chats mais ici je n'en parlerai pas. Enfin, je crois.

4 réflexions sur « Note spéciale « me, myself and I » »

  1. [c’est top] Pourquoi me suis je creusé la tête hein? je n’avais qu’à attendre que tu pondes ton post et ensuite j’aurais mis : tout pareil ! tant pis, je le mets quand même :                                          TOUT PAREIL !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s