Dimanche interdit

Ladies and gentlemen,

The Fratellis – Creeping up the Backstairs

 

 

 

 

 

Bon dimanche soir… (je parviendrai à faire des dimanches des jours comme les autres, qui sait…!)

Publicités

Auteur : Lzarama

J'aime la mode, les bons restos, les chats mais ici je n'en parlerai pas. Enfin, je crois.

11 réflexions sur « Dimanche interdit »

  1. Trop forte!!!j’avais entendu cette chanson sur un autre blog, et j’ai fermé la fenêtre trop vite, impossible de me souvenir du blog, du groupe ni du titre de la chanson….Merci bcp*va la re-écouter pour le coup*

  2. Le problème du dimanche, selon moi, c’est qu’il précède le lundi… Pour bien faire, il faudrait un jour entre dimanche et lundi, pour faire du dimanche un jour comme les autres… non?

  3. Changer le dimanche me semble compliquer, si a la place, je dis ça comme ça hein, on annulait les jours de la semaine?

  4. Ce qui fout le dimanche en l’air c’est qu’il est suivi de trop près par le lundi….je serais assez d’accord avec Tylers…

  5. Oui mais dans ce cas, le jour prenant la place du dimanche endosserait le même rôle que le dimanche et là je vous ferais un post « à bas le dimdi » par exemple) » donc retour à la case départ.

  6. Je ne sais plus qui disait que le jour où l’on cessera de travailler les lendemains des jours fériés , le problème de la fatigue sera résolu…….comme dirait Lancelot de Kaamelott…….c’est pas faux..

  7. [c’est top] Le dimanche je le passais bien souvent « mouche crevée » dans le canapé…Alors j’ai changé, mon dimanche est passé samedi et du coup ça va bp mieux…..
    Mais Bottle à raison, le mieux est qu’on cesse de travailler, mais à ce moment là on appréciera plus aucun jour de la semaine.
    Ton clip est génial !

  8. Ou alors et pour faire plaisir à notre cher président, on abandonne le dimanche en jours non travaillé!!Pour un fond de cotisation pour euh, la garde robe de cecilia?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s