L’ère de tous les possibles

C'est désormais une évidence : Internet nous offre la possibilité d'accéder à de nombreux services et de combler (légalement ou non) les besoins ou les envies les plus variés. Je ne m'étendrai pas davantage sur ce point, inutile de vous faire des dessins…

Seulement, à qui n'est-il pas arrivé de se retrouver perdu dans ses pensées, englué dans une interrogation légère ou alambiquée, souvent sur la page d'accueil d'un célèbre moteur de recherche, les doigts suspendus au dessus du clavier, dans un moment de simple égarement ?

Même pour ce genre d'instants, Internet fournit une solution… Armez-vous d'une côte de maille 100% second degré véritable et allez chatter avec Dieu !

PS : Dieu parle anglais mes agneaux…

PS1 : Il semblerait que les voies du seigneur ne soient pas tant impénétrables que parfois embouteillées, vous serez peut-être puni par un bug !

Publicités

Auteur : Lzarama

J'aime la mode, les bons restos, les chats mais ici je n'en parlerai pas. Enfin, je crois.

7 réflexions sur « L’ère de tous les possibles »

  1. J’avoue, c’est troublant. Surtout quand je me suis mis à répéter ce qu’il me disait et qu’il a répondu « You find this funny? »

  2. J’ai parlé avec Dieu. Il m’a dit qu’il n’était pas Dieu mais un robot, et que quand les machines prendraient le pouvoir sur les humains, il se souviendrait du fait qu’un jour j’ai dit qu’il était stupide. 

  3. moi j’ai tenté une autre approche :
    Me: are you faithful ? God:I don’t know whether or not I am  faithful.  I am  an artificial linguistic entity.
    troublant !

  4. Moi j’aime beaucoup la petite note en bas de page :  » a sens of humour is recommanded! »Autrement je le trouve sympa Dieu, enfin,disons que je n’ai pas encore été foudroyé et que mon pc ne c’est pas enflammé pour me parler et que aucune voie dans ma tête me demande de repousser une quelconque invasion!!sauvé?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s