Note béate

...

Aussi blasée, cynique, sarcastique, sceptique, mécréante je puisse parfois être, il suffit de bien peu de choses pour me faire fondre. Et je ne suis pas la seule, n'est-ce pas ?

Publicités

Auteur : Lzarama

J'aime la mode, les bons restos, les chats mais ici je n'en parlerai pas. Enfin, je crois.

17 réflexions sur « Note béate »

  1. En tant que membre du CCC (comité contre les chats), je demande que cette image d’une violence psychologique insoutenable soit signalée comme dangereuse pour la santé mentale de nos enfants. 

  2. On ne peut pas présider la ligue de la choucroute armoricaine et être membre du CCC. C’est totalement antinomique, demande rejetée impitoyablement.

  3. [いいですね] Meow miaou miaou nyah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  4. [c’est top] Je m’interroge….Peut être que MGMT veut en réalité dire « Moi j’aime les chats de Gouttière Mignons et Trognons »……Voilà c’est ça. Maintenant je vois la lumière, je vois….je vois…..une immense pelote de laine…..et j’entends ma clochette résonner dans toute la clairière…..

  5. Pourquoi les chats sont les seules personnes à ne pas porter de montres sur cette photo ? J’y vois une discrimination flagrante !

  6. Nul besoin, ils ont une horlorge interne très sophistiquée qui leur permet de savoir, à la minute près, lorsqu’il est temps de réclamer la gamelle!

  7. Les réactions à cette note sont désormais proscrites pour cause de délires inquiétants de la part des commentateurs !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s