Et Robert Pattinson a toujours une tête de cadavre

Edward Cullen avait toutes les bonnes raisons d'arborer un teint d'albâtre : oui, un vampire est blafard, évite le soleil tant qu'il peut (même s'il brille sous les rayons de l'astre du jour, comme si, je cite "des millions de diamants étaient incrustés dans sa peau"… mouahahaha) et ne se promène jamais, ô grand jamais, le rose aux joues, crédibilité oblige.

Mais, lorsque je visionne les bandes annonces des récents Cosmopolis et Bel Ami, je m'inquiète tout de même pour la santé de Pattinson. L'éphèbe est ultra-pâlot, de tout temps, tout le temps, qu'il joue un multimilliardaire new-yorkais contemporain affalé dans sa limo ou un séducteur opportuniste à la sauce XIXème.

Je me questionne : les "make up artists" du cinéma se sont-ils tous donnés le mot pour plâtrer plus que de raison Rob, le chouchou de ces – jeunes, voire très jeunes – dames ? Y a-t-il une cabale contre le jeune homme à la plastique alléchante ?

Ou simplement, l'acteur, ses producteurs et autres agents usent-ils jusqu'à la corde l'aura mondiale de Cullen ?? Affadir, à coups de nuages de poudre claire, le teint du jeune premier, afin d'insidieusement le faire ressembler, pour quelques longs métrages encore, au vampire glorieux ??

Pourquoi pas ?

Je reviendrai prochainement, avec des sujets tout aussi intéressants…

 

Publicités

Auteur : Lzarama

J'aime la mode, les bons restos, les chats mais ici je n'en parlerai pas. Enfin, je crois.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s