Sincèrement vôtre

Je suis bien obligée d'admettre que le titre de la note précédente : "Souvenirs & introspection" n'est pas générateur de trafic par définition. Et que ce n'est pas en choisissant ce genre que je vais bâtir mon armada de lecteurs fidèles, d'adorateurs friands de chacune de mes saillies.

Et puis, cette présentation austère : noir, blanc, peu d'images…

Ah, ça… Je regarde un peu ce qui se passe  sur le web et je réalise sans mal que je suis à l'opposé du curseur "bankable" de la blogosphère.

Pourtant, en vrai, IRL, je suis plutôt cool, je fais même marrer mes copines en général. Attendez, j'ai un ombré hair ! Un ombré hair quoi !! Le truc ultime des fashion-beautystas !! Et je passe sous silence mes baskets compensées et le bracelet "skulls" (involontairement acquis car trouvé par terre sur une plage en Thaïlande. Non ce n'est pas sale. C'était un signe, le signe que j'ai le swag puisqu'il vient jusqu'à moi sans que je le lui demande !!). Avez-vous encore besoin d'autres preuves ?

Mais mes pages web relèvent plutôt de l'aire de jeux ou du vestiaire de la salle de gym que du catwalk et de son frontrow (oui, j'aime placer des anglicismes dans ce genre de notes) : un lieu où je m'échauffe, j'essaie, je me libère, je me concentre sur ce dont j'ai envie. Un espace où il n'y a pas de règles un jour et seulement celles que j'y ai fixées le lendemain.

Si je voulais commencer à séduire et fidéliser les égarés qui cliquent jusqu'ici, il faudrait  que je revois complètement le contenu et le contenant et que je me plie aux règles des autres pour mieux draguer. Mais naaaaan.

Tant pis, ces pages resteront intimes. Je joue déjà assez souvent dans la vie à tenter de plaire aux autres pour m'autoriser ici, dans mon bac à sable, à n'être que sincère.

Publicités

Auteur : Lzarama

J'aime la mode, les bons restos, les chats mais ici je n'en parlerai pas. Enfin, je crois.

5 réflexions sur « Sincèrement vôtre »

  1. Le trafic est une chose, être lu en est une autre.
    La blogosphère a beaucoup changé depuis(je m’en suis rendu compte moi même.)
    Après chacun sa façon de voir les choses. (que ce soit celui qui blogue ou celui qui lit…)
    Tu as l’avantage de savoir que ceux qui viennent chez toi le font réellement pour te lire.

  2. Chère Madame Colombe Linotte,
    Le ombré hair est une technique de coloriste consistant à éclaircir les pointes des cheveux afin de créer un contraste très « je reviens de Californie, la mer et le sel ont blondi mes cheveux, je suis une fille toute simple », tu vois ? Tu veux ma photo ????!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s