En écoutant Adam & Binki

Dans un clip à la manière de Sofia Coppola, je serais cadrée très serrée, certaines parties de mon anatomie seraient shootées avec pudeur mais précision, je porterais des vêtements en coton fin aux teintes pastels, comme une seconde peau, le soleil caresserait comme avec tendresse mes cheveux, forcément doux et fins.

Peut-être que s'intercaleraient des paysages qui défilent, des plans sur une nature qui balance ses attributs au vent, un décor urbain qui s'éveille.

Je me trémousserais au rythme de la bande son, avec une nonchalance trop belle pour être honnête, pieds nus sur une épaisse moquette crème.

Il y aurait donc mon oeil derrière le caméra et mon corps devant. Je serais la réalisatrice et l'actrice. Ca arrive dans la vraie vie après tout. Je ne trouverais de toute façon pas meilleure interprète à mes délires.

Adam green binki shapiro 505diary.blogspot.com
J'écoute Binki Shapiro & Adam Green et voilà où s'évade mon imagination : elle me transpose dans un décor approprié avec un costume et une ambiance adéquate pour apprécier la pop planante d'un duo inspiré. Adam & Binki ne révolutionneront rien mais sauront ajouter des pincées de douceur et de sensualité au quotidien.Moi, ça me va bien comme ça.

 

Publicités

Auteur : Lzarama

J'aime la mode, les bons restos, les chats mais ici je n'en parlerai pas. Enfin, je crois.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s